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 Règles de Combat

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AuteurMessage
Quanling
Chevalier du Cygne
Quanling


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Règles de Combat Left_bar_bleue150/150Règles de Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Règles de Combat Left_bar_bleue250/250Règles de Combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Nombre de combat: 0

Règles de Combat Empty
MessageSujet: Règles de Combat   Règles de Combat Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

Les combats sont très simples et en voici les règles.




I.Statistiques du Personnage
Les personnages ont deux statistiques les HP et les CS. Les HP representent la vie de votre personnage. Les CS correspondent au Cosmos de votre personnage, autrement dit sont énergie ainsi que la puissance des coups car 1CS = -1HP.

II.Experience
Votre personnage gagnera des XP, autrement dit des points d'experience. Ces points pourront être distribués à votre guise soit dans les HP soit dans vos CS. Ces gains d'XP peuvent différés selon s'il s'agit d'une victoire, d'une défaite, du niveau de votre adversaire et des conditions de combat.

    Une victoire face à un personnage de classe inferieure vous apporte +5XP
    Une victoire face à un personnage de classe égale vous apporte +10XP
    Une victoire face à un personnage de classe superieure vous apporte +15XP
    Une victoire face à deux personnages vous apporte +20XP (tout personnage vaincu se joignant aux deux personnages apportera +5XP au vainqueur)
    Une victoire d'un groupe apportera +5XP par membre de ce groupe (peu importe le nombre de membre formant le groupe)

    Une défaite face à un personnage de classe inferieure ne vous apporte rien
    Une défaite face à un personnage de classe égale vous apporte +5XP
    Une défaite face à un personnage de classe superieure vous apporte +10XP.
    Une défaite face à deux personnages vous apporte +5XP (tout personnage se joignant aux deux personnages apportera +2XP au vaincu)
    Une défaite d'un groupe n'apportera rien à chaque membre du groupe.

    Deux groupes possèdant le meme nombre de membres recevront l'experience correspondant à un Match un contre un.

    Les Combats libres distibueront 2 fois moins d'experience.


III. Tours
Le premier tour de chaque combattant dera commencer par la liste d'attaque que vous aurez précédement publier dans la rubrique prévue à cet effet.
Lors d'un tours, un personnage peut s'il veut se défendre puis attaquer avec des coups physiques et/ou une attaque normale. La défense doit se faire avant l'attaque. A la fin de chaque tour, un recapitulatif des attaques portées ainsi que de leur puissance et des effets doivent être écrit, puis un décompte de vos statistiques devra être éffectué.

IV. Combat en groupe
Un match comprenant un groupe contre un soliste.
Les membres du groupe pourront être de niveau égal au soliste ou inférieur dans le cadre d'un combat un contre deux. Jamais le soliste ne doit être de niveau inferieur.
Lors d'un combat un contre un groupe comprenant plus de trois membres le groupe ne doit comprendre que des membres de niveau inférieur.
Le soliste commence le combat puis jouera tout les deux tours. Les membres du groupe se relaieront un par un.

Lors d'un combat en groupe comprenant chacun un nombre de membre égal, chaque membre doit trouver dans le groupe adverse un membre de niveau égal.

V. Attaques et Défenses
Il existe deux types d'attaques : les attaques cosmiques et les attaques physiques. Les attaques cosmiques sont propres à chaque personnage et sont notée selon leur CS. Chaque CS d'une attaque infligent 1HP. Il existe aussi deux types de coups physique : les coups physiques de base et les coups physiques armés. Un coup physique de base inflige 1HP et un coup physique armé inflige 3HP.
Les défenses sont propre a chaque personnage et leur niveau est notés selon leurs CS. La défense ne peut protéger que des attaques comiques. Pour savoir si une attaque à été défendue devez déduire le nombre de CS de l'attaque du nombre de CS de votre défense (CSattaque-CSdéfense). Le résultat obtenu sera le nombre de HP à déduire de votre quota.
Pour déclencher une attaque de Septième Sens et au-dela, vous devez avoir d'abord dépensez le double de CS(hors effets des attaques adverses) des CS max de l'attaque ou bien avoir perdu la moitié de vos HP.

VI. Niveau de Personnage
Le niveau de personnage dépend du groupe auquel vous apartenez. Il en existe 5 :

Niveau I : Dieux et Demi-dieux
Niveau II : Chevaliers d'Or et Spectres d'Hadès.
Niveau III : Chevaliers d'Argent, Marinas et Guerriers Divins
Niveau IV : Chevaliers de Bronze et Chevaliers Noirs
Niveau V : Sans armure

VII. Victoire
La victoire peut arrivé selon quatres méthodes :
    La victoire par K.O lorsque le quota de HP de l'adversaire atteint 0.
    La victoire par épuisement lorsque le quota de CS de l'adversaire atteint 0.
    La victoire par abandon lorsque l'adversaire s'enfuie ou quitte le combat.
    La victoire par forfait lorsque l'adversaire ne répond pas au combat en l'espace de 120H pile soit 5jours.


Pour tout renseignements complémentaires veuillez contactez un administrateur ou un modérateur par MP. Une mise à jour de ces règles pourra alors être éffectuée.
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