Saint Seiya le forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum role play avec pour thème Saint-Seiya.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camus chevalier d'or du verseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camus
Chevalier du Verseau
Camus


Nombre de messages : 5
Localisation : Grèce,Sanctuaire,11e maison du zodiaque
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Camus chevalier d'or du verseau Left_bar_bleue150/150Camus chevalier d'or du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Camus chevalier d'or du verseau Left_bar_bleue250/250Camus chevalier d'or du verseau Empty_bar_bleue  (250/250)
Nombre de combat: 0

Camus chevalier d'or du verseau Empty
MessageSujet: Camus chevalier d'or du verseau   Camus chevalier d'or du verseau Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

- perosnnage existant ou crée:Camus
- Pseudo : Camus du Verseau
- Nom* :julien
- Prenom* :
- Age Rpg (et réel*) :20ans et 19ans (en réel)
- Armure ou constellation : Verseau
- Pouvoir :Friezing Coffing,Diomond Dust,Kaliso,Aurora Execution.
- Ambition :chevalier d'or du verseau
- Histoire :Camus est née en France,dans une région encore inconnu de nos jours.A l'age de 10ans Camus perdit ces parents dans un tremblement de terre,érrant pendant des jours et des jours sans mangé ni boire,il tomba dans les pommes et fut receuillit par un homme a l'armure d'or étincellente comme le soleil.Camus se réveilla aprés quelque jours de sommeil.

"ou suis-je?"

L'homme se leva et lui répondit d'une voix douce.

-tu est au sanctuaire d'athéna,et tu est l'hélue.

Camus écarta les yeux de surprise.

"l'hélue?que voulez-vous dire?"

l'homme lui raconta son histoire.Camus se leva et manga et but les provision qu'avait apporté le chevalier.

-quel ton nom mon petit?

"je m'appel Camus"

-enchanté Camus,moi sais Noésis.

Camus termina son petit diné et se leva.

"que dois-je faire?"

-entend que l'hélue tu devras affronté un entrainement des plus dure.

Camus souria,puis il dit.

"d'accord je ferais tout mon possible"

Noésis souria et enmmena Camus dans les pleines de sibérie ou il éffectua en entrainement des plus durent.....

10ans passairent,et Noésis mourrut terminant un s'y l'entrainement de Camus

"maitre non"

-Adieux Camus.......

Noésis mourrut,Camus hérita de l'armure du verseau mais celle-ci disparut pour réapparaitre dans le temple d'or di verseau.Camus partit pour la grèce et fit allégance a athéna,il est maintenant le futur protecteur de la 11e maison du zodiaque,mais un entrainement des plus dure s'annonce pour pouvoir enfin revêtir l'armure d'or du verseau.

(ps:j'aimerais être le maitre de Hyoga)


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quanling
Chevalier du Cygne
Quanling


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Camus chevalier d'or du verseau Left_bar_bleue150/150Camus chevalier d'or du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Camus chevalier d'or du verseau Left_bar_bleue250/250Camus chevalier d'or du verseau Empty_bar_bleue  (250/250)
Nombre de combat: 0

Camus chevalier d'or du verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus chevalier d'or du verseau   Camus chevalier d'or du verseau Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

je te préviens le forum n'est pas finit. Deuxièmement la particularité de ce forum c'est que tout le monde commence au même niveau,c'est à dire sans armure! et oui!
Tu peux cependant obtenir l'armure du Verseau bronze ou effectuer une progression dans tes armures en changeant d'armure à chaque passage de niveau d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-rpg.1fr1.net
Camus
Chevalier du Verseau
Camus


Nombre de messages : 5
Localisation : Grèce,Sanctuaire,11e maison du zodiaque
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Camus chevalier d'or du verseau Left_bar_bleue150/150Camus chevalier d'or du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Camus chevalier d'or du verseau Left_bar_bleue250/250Camus chevalier d'or du verseau Empty_bar_bleue  (250/250)
Nombre de combat: 0

Camus chevalier d'or du verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus chevalier d'or du verseau   Camus chevalier d'or du verseau Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:44

bien ok alors je vais commencé par l'armure de bronze du Verseau et je gravirais les échellons
Revenir en haut Aller en bas
Quanling
Chevalier du Cygne
Quanling


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Camus chevalier d'or du verseau Left_bar_bleue150/150Camus chevalier d'or du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Camus chevalier d'or du verseau Left_bar_bleue250/250Camus chevalier d'or du verseau Empty_bar_bleue  (250/250)
Nombre de combat: 0

Camus chevalier d'or du verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus chevalier d'or du verseau   Camus chevalier d'or du verseau Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:54

Mais il faut la gagner lol sinon c'est pas marrant. Donc edit ta presentation. et rend toi dans la maison des sans armure pour plus d'infos et lis bien les règles.

Je sais pas si tu as vu mais niveau graphique le forum n'est pas à son top niveau donc si tu as quelques conseil ça m'interesse et si tu est blonde à forte poitrine, ça m'interesse aussi lol dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Camus chevalier d'or du verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus chevalier d'or du verseau   Camus chevalier d'or du verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus chevalier d'or du verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'attaque de camus du verseau
» Temple du verseau de bronze
» Un combat pour l'armure du Verseau
» leo no aiolia chevalier d'or du lion
» Quanling Chevalier Noir du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya le forum Rpg :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser